Nos chiots Montagne des Pyrénées
Avant de craquer pour « cette petite boule de poils blanche », prenez le temps de lire nos informations sur les chiens Montagne des Pyrénées, et particulièrement notre article « Est-ce que le Montagne des Pyrénées vous convient ? ».
Trop de Patous sont encore aujourd’hui abandonnés et se retrouvent derrière les barreaux à cause d’une décision prise sur un coup de tête.
Naissance et apprentissage
Tous nos chiots Montagne des Pyrénées naissent dans la nurserie de notre élevage, en notre présence, afin de nous assurer qu'il n'y a aucune complication lors de la mise bas.
Pendant les 3 premières semaines, nous dormons auprès d'eux pour vérifier que la maman n'écrase pas un de ses bébés en se couchant.
Dés l’âge de 4 semaines, les chiots sont mis à l’extérieur pendant la journée afin qu'ils développent leur curiosité et qu’ils soient mis en présence d’autres animaux. Nous passons beaucoup de temps avec eux à jouer, à leur apprendre à être manipulés et à les habituer aux bruits quotidiens. Le soir, ils sont à nouveau rentrés avec les adultes dans la maison.
La sociabilité des bébés Montagne des Pyrénées est un domaine auquel nous attachons une très grande importance. L’apprentissage de leur place dans la hiérarchie leur sera inculqué par les adultes.
Nos chiots Montagne des Pyrénées sont disponibles à partir de 8 semaines.
Identification et vaccins
Tous nos chiots sont :
- inscrits au L.O.F. (Livre des Origines Français)
- munis d’une puce électronique, primo-vaccinés, vermifugés.
Tous nos reproducteurs Montagne des Pyrénées sont radiographiés et possèdent leur carte d'identification génétique, établie par le laboratoire de biotechnologies Antagène, dont nous sommes partenaires. Ceci nous permet de vous certifier le pedigree de votre patou.
Nous resterons bien sûr toujours disponibles pour une question ou un conseil et ce, tout au long de la vie de votre chiot.
N’oubliez pas que pendant plusieurs semaines de découvertes pleines de joie et de plaisir, nous les avons vu grandir heures après heures et que, quoiqu’il arrive, nos chiots resteront à jamais nos bébés. C'est un réel bonheur pour nous que de les voir s'épanouir sereinement. Nous espérons donc que vous comprendrez que nous ne vous les confierons pas sans nous être assurés que vous pourrez leur offrir une vie de rêve.